"Très bon accueil et beau produit. Première expérience pour un investissement et nous sommes très satisfaits. Merci beaucoup."
"Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité. Réception bien organisée. Pour les artisans, disponibilité et écoute. Appartement très joli et spacieux."
"Très bon suivi de FDI, équipe très sympathique, très bien reçu."
« Pour une première expérience avec FDI PROMOTION, nous sommes ravis, très bon accueil, un service commercial au top. Un très bel appartement !! Merci pour tout. »
"Merci à FDI, pour vos disponibilités, vos compétences. Bonne continuation à vous tous."
"Merci pour votre accompagnement jusqu'à la livraison de cet appartement qui nous va à ravir ! Enfin merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance."
"Félicitation à FDI pour la qualité de service, une communication claire, disponibilité. Un accompagnement du début à la fin qui donne envie de recommander FDI à son entourage."
"Très bonne prise en charge de la part des employés FDI. Du premier jour jusqu'à la remise des clés. Très réactifs, à l'écoute. Merci beaucoup."
"Appartement charmant, accueil très sympathique et chaleureux."
"Joli produit, bien placé, belle construction. Pour la location mais vraiment top pour une résidence principale ou résidence secondaire aussi. Merci pour l'accueil, des équipes sur place vraiment au top! Grand professionnalisme."
"Nous sommes très contents de cette acquisition. Tout est parfait. Merci à vous. Belle réalisation."
"Merci à toute l'équipe de FDI, pour votre professionnalisme et réactivité et surtout un grand merci à Mme. TEYSSIER et Mme. MATHY. Bien à vous."
"Belle résidence, bien située, appartement de qualité. Personnel à l'écoute lors de la prélivraison ce qui a permis une livraison très satisfaisante. Nous sommes persuadés avoir fait le bon choix avec FDI. Merci beaucoup."
"Comme toujours, un partenariat qui dure dans le temps, des clients toujours enchantés. Le top, merci à Julie, Estève, Romane, Line et toute l'équipe. A bientôt pour une prochaine aventure."
« Superbe accueil avec tout le personnel. Merci pour ces prestations et j’espère pour un prochain appartement. »










