À PARTIR DE 436 000 € TTC
livraison : 3ème Trimestre 2021
ST JEAN DE VEDAS

ST JEAN DE VEDAS SEASON'S LA LUMIÈRE VOUS ACCOMPAGNE À TRAVERS LES SAISONS

Un théâtre naturel qui vous place aux premières loges pour admirer au fil des saisons l’évolution de la nature et ses jeux de lumière. Appréciez l’art de vivre et la convivialité à la languedocienne dans sa version contemporaine.
N° LOT ÉTAGE NATURE TYPE SUPERFICIE TVA PLAN PRIX
C14 1 Appartement + Parking sous sol + Parking sous sol 4p 92,60 m² 20 % Plan 436 000 €
Tel un arc de cercle enserrant une oasis de verdure, la résidence s’articule sur deux axes connectés par une ouverture végétale comme entrée principale. Cette perspective offre un accès direct entre le cœur de ville et l’espace naturel central.

Au rez-de-chaussée, coté est, deux commerces de proximité s’intègrent dans le soubassement en pierres sèches. L’ensemble de la façade a fait l’objet d’un traitement architectural vertical qui se traduit par une alternance de délicats liserés faisant référence aux travées villageoises.

À tous les niveaux, les appartements se prolongent sur de profondes et larges terrasses ouvertes sur l’extérieur. La présence de résille métallique rappelle le délicat ombrage des arbres et permet des jeux de lumière, afin de profiter de la nature même aux heures les plus chaudes de l’été.
Logo Nf Habitat Dispositif Pinel Pinel Losange Rt2012

ROQUE-FRAÏSSE, UN ÉCO-QUARTIER CONÇU POUR FAVORISER UN MODE DE VIE BASÉ SUR LES ÉCHANGES ET LA CONVIVIALITÉ


Desservi par la route de Montpellier et l’avenue de Librilla, le quartier Roque-Fraïsse prolonge le centre de Saint-Jean-de-Védas vers le sud. Les 2 stations de tramway « Saint-Jean-de-Védas-Centre » et « Saint- Jean-le-Sec » sont accessibles à 800 m, tout comme les commerces et services destinés à faciliter le quotidien. Boulangerie, coiffeur, médecins, école, parcs, piscine, aires de jeux… un ensemble qui contribue à enrichir une vie de quartier animée. 

Pour parfaire cet environnement harmonieux, des îlots de verdure disséminés dans l’écoquartier et de vastes espaces paysagers (Parc de la Peyrière et les jardins familiaux de la Capoulière) invitent les habitants de Roque-Fraïsse à un contact direct avec la nature.

ST JEAN DE VEDAS

LE TRAIT D’UNION ENTRE VILLE ET NATURE



Située en première couronne de la capitale régionale, Saint Jean-de-Védas est l’une des communes les plus prisées de la Métropole montpelliéraine. De taille humaine, desservie par la ligne 2 du tramway, avec accès direct aux
principaux axes urbains notamment l’A709, la ville est équipée d’infrastructures scolaires, médicales et sportives offrant tous les services nécessaires. Le nouveau quartier Roque-Fraïsse prolonge vers le sud le coeur historique de Saint-Jean-de-Védas.

Saint-Jean-de-Védas concrétise le compromis idéal entre ville et nature, en incarnant une version modernisée du village languedocien.


EN QUELQUES CHIFFRES CLÉS

  • 2 500 m2 de commerces de proximité
  • 5 000 m2 de bureaux et services
  • 1 nouveau groupe scolaire pour la rentrée 2019
  • 1 piscine et 1 futur complexe sportif
  • 1 nouvelle salle des fêtes
  • 10 hectares de parc aménagé


Le quartier Roque-Fraïsse offre à ses habitants un environnement naturel préservé, dans un cadre de vie où se mêlent convivialité et modernité.


  • Un éco-urbanisme méditerranéen
  • Des espaces de convivialité privilégiant le bien vivre ensemble
  • Un environnement paysager riche d’essences locales
  • Des commerces de proximité facilitant les échanges entre habitants

Le mot de l'architecte

" La résidence fait front avec ses deux commerces en rez-de-chaussée, à la future place de la ZAC ROQUE FRAÏSSE. De grandes silhouettes architecturales que parachève une toiture singulière rythment les volumes. Une résille grimpante s’incruste dans les façades offrant aux espaces extérieurs une intimité apaisante. Le regard suit ces lignes tendues jusqu’à la toiture qui seule se détache sur le bleu azuréen. Les teintes et les matières fusionnent répondant à la diversité des saisons offerte par le parc paysager attenant. Ainsi le projet, au sein du climat Méditerranéen, s’inscrit dans la conception d’un quartier verdoyant. Par ces singularités, la résidence Season’s décline les ambiances propres à l’identité de cœur de village. "

Nicolas Gervais 
Architecte HMONP / NG Ateliers

CONTACTEZ-NOUS

Yann GUILLET Commercial Vente Directe


Le Responsable de Traitement est : FDI PROMOTION.

FDI PROMOTION a désigné un Délégué à la Protection des Données, la société DPMS.

Le DPO est joignable soit :
par courrier postal : A l’attention du DPO - @7 Center – Immeuble H@rmonie - 501 rue Georges Méliès – CS 10006 - 34078 Montpellier CEDEX 3 ;
par courriel adressé à l’attention du DPO : rgpd@fdi.fr.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique nous permettant de gérer et de répondre à vos demandes effectuées en utilisant ce formulaire.

Ce traitement peut se fonder, en fonction de l’objet de votre demande, sur l’exécution d’une mission d’intérêt public, l’exécution contractuelle ou l’intérêt légitime.

Seules les données indiquées par (*) sont obligatoires. Les autres nous permettent de mieux vous identifier et faciliter la prise de contact. Ne pas fournir les données empêchera la prise en compte de votre demande.

Les destinataires des données sont les services internes concernés par la demande.

Dans tous les cas, les données ne sont pas communiquées à d’autres tiers sans votre autorisation préalable.

Ces données ne sont conservées que le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement et à la portabilité des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : rgpd@fdi.fr. Pour des raisons de sécurité et en cas de doute raisonnable, un justificatif d’identité sera demandé puis détruit une fois la demande traitée.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant et définir des directives post-mortem, conformément à la loi pour une République Numérique.

Enfin, si vous estimez que nos conditions de traitement ne respectent pas le droit, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.