À PARTIR DE 225 000 € TTC
livraison : Fin 2022
SAUSSAN

SAUSSAN ATRIUM

Idéalement positionné sur le Domaine de Celsiana au sud-est de Saussan et à quelques minutes seulement des commerces et du centre-ville, Atrium est un ensemble à taille humaine, composé de 15 villas de 3 et 4 pièces prolongées de jardins
privatifs ouverts au soleil et de 2 appartements 2 pièces avec terrasse.
N° LOT ÉTAGE NATURE TYPE SUPERFICIE TVA PLAN PRIX
9 0 Villa + Parking extérieur 4p 80,14 m² 5,5 % Plan 225 000 €

SAUSSAN

Située à seulement 12 km de Montpellier, Saussan s’inscrit dans un cadre de vie très recherché.

Cette agréable commune propice au dépaysement, offre le calme et les avantages de la campagne tout en restant près de la ville. Perchée sur une colline, Saussan garde les traces de ces vestiges romains avec l’église Saint-Jean-Baptiste et la Tour Castellas. Un charme accentué par de belles architectures et de jolies vues dégagées sur les sommets cévenols.

Entouré de vignes, de garrigue et traversé par deux cours d’eau à l’est, c’est un lieu paisible où il fait bon vivre. La proximité de la zone Natura, est un réel privilège pour ses habitants, qui peuvent profiter de jolies balades aux portes de chez eux. 

Saussan est le théâtre de rencontres intergénérationnelles grâce aux événements organisés avec les communes voisines, mais aussi de par son riche tissu associatif qui satisfera aussi bien les petits que les grands.

La commune dispose de toutes les commodités indispensables au quotidien à proximité immédiate et, chaque dimanche matin, le marché traditionnel anime et régale Saussan de ses produits artisanaux et locaux de qualité.

CONTACTEZ-NOUS

Marie-Lucie TEYSSIER Commerciale Prescription & Accession aidée


Le Responsable de Traitement est : FDI PROMOTION.

FDI PROMOTION a désigné un Délégué à la Protection des Données, la société DPMS.

Le DPO est joignable soit :
par courrier postal : A l’attention du DPO - @7 Center – Immeuble H@rmonie - 501 rue Georges Méliès – CS 10006 - 34078 Montpellier CEDEX 3 ;
par courriel adressé à l’attention du DPO : rgpd@fdi.fr.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique nous permettant de gérer et de répondre à vos demandes effectuées en utilisant ce formulaire.

Ce traitement peut se fonder, en fonction de l’objet de votre demande, sur l’exécution d’une mission d’intérêt public, l’exécution contractuelle ou l’intérêt légitime.

Seules les données indiquées par (*) sont obligatoires. Les autres nous permettent de mieux vous identifier et faciliter la prise de contact. Ne pas fournir les données empêchera la prise en compte de votre demande.

Les destinataires des données sont les services internes concernés par la demande.

Dans tous les cas, les données ne sont pas communiquées à d’autres tiers sans votre autorisation préalable.

Ces données ne sont conservées que le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement et à la portabilité des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : rgpd@fdi.fr. Pour des raisons de sécurité et en cas de doute raisonnable, un justificatif d’identité sera demandé puis détruit une fois la demande traitée.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant et définir des directives post-mortem, conformément à la loi pour une République Numérique.

Enfin, si vous estimez que nos conditions de traitement ne respectent pas le droit, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.