Résidence Proésa à Saint-Brès | FDI Promotion

SAINT BRES PROESA Au coeur de Saint-Brès, le bien vivre est accessible...

À PARTIR DE 125 200 € TTC
livraison : 4ème trimestre 2024
SAINT BRES
Une résidence élégante au confort moderne, proche de toutes commodités

La résidence Proésa propose 72 logements dont 51 logements en accession abordable (PSLA) et 21 logements en locatif social, du 2 au 4 pièces avec de beaux volumes extérieurs et des jardins privatifs.

Elle bénéficie également de logements duplex en derniers niveaux.

Grâce aux terrasses ouvertes et aux espaces verts de la résidence, vous serez plongés dans un décor naturel et verdoyant. Convivialité et détente viendront compléter votre quotidien, avec un soupçon de sérénité.

En couple ou en famille, vous serez séduits par le quotidien de vie que vous propose la résidence.
N° LOT ÉTAGE NATURE TYPE SUPERFICIE TVA PLAN PRIX
32 0 Appartement + Parking extérieur 2p 42,02 m² 5,5 % Plan 125 200 €
Situé à l’est de la commune de Saint-Brès, le quartier est en plein développement depuis 2012 et offre un cadre de vie de qualité et innovant
sur le plan architectural, environnemental et paysager à ses habitants. Afin de contribuer à la vie paisible du quartier, et dans un souci de
développement durable, la ZAC a été articulée autour de cheminements piétons et cyclables, reliant le quartier au centre de la commune de Saint-Brès. Outre les espaces publics, des espaces verts s’insèrent au coeur des îlots d’habitation pour le bien-être et le confort des habitants.
Losange Rt2012
Commune située dans le département de l’Hérault, Saint-Brès bénéficie d’une situation privilégiée à 15 km à l’Est de Montpellier.
Entre histoire et traditions, ce village paisible a été fondé par Saint Brice au Vème siècle dans le Sud de la France. Village d’origine viticole, il a gardé le charme de l’époque avec ses maisons vigneronnes. Il détient tous les atouts pour une vie quotidienne entre quiétude et commodités.
Le Vieux Pont est l’un des témoins historiques du village dont l’essor s’est fait dans le commerce de marchandises et notamment grâce à la vigne. La colline Carbonnier offre un point de vue imprenable sur le village d’un côté et sur la plaine viticole de l’autre.

Le mot de l'architecte

CARDIN & GABRIEL Architectes

CONTACTEZ-NOUS


Le Responsable de Traitement est : FDI PROMOTION.

FDI PROMOTION a désigné un Délégué à la Protection des Données, la société DPMS.

Le DPO est joignable soit :
par courrier postal : A l’attention du DPO - @7 Center – Immeuble H@rmonie - 501 rue Georges Méliès – CS 10006 - 34078 Montpellier CEDEX 3 ;
par courriel adressé à l’attention du DPO : rgpd@fdi.fr.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique nous permettant de gérer et de répondre à vos demandes effectuées en utilisant ce formulaire.

Ce traitement peut se fonder, en fonction de l’objet de votre demande, sur l’exécution d’une mission d’intérêt public, l’exécution contractuelle ou l’intérêt légitime.

Seules les données indiquées par (*) sont obligatoires. Les autres nous permettent de mieux vous identifier et faciliter la prise de contact. Ne pas fournir les données empêchera la prise en compte de votre demande.

Les destinataires des données sont les services internes concernés par la demande.

Dans tous les cas, les données ne sont pas communiquées à d’autres tiers sans votre autorisation préalable.

Ces données ne sont conservées que le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’effacement et à la portabilité des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : rgpd@fdi.fr. Pour des raisons de sécurité et en cas de doute raisonnable, un justificatif d’identité sera demandé puis détruit une fois la demande traitée.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant et définir des directives post-mortem, conformément à la loi pour une République Numérique.

Enfin, si vous estimez que nos conditions de traitement ne respectent pas le droit, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.