À PARTIR DE 297 000 € TTC
livraison : 2ème Trimestre 2020
NIMES

NIMES LES JARDINS DE LA MONEDA Plus qu'une résidence, un îlot végétal...

Idéalement située, cette résidence de 55 appartements du studio au 4 pièces est organisée autour d’un grand patio arboré en retrait du Boulevard Salvardor Allende, pour vous garantir quiétude et bien-être.

Cet emplacement de premier choix répond à la demande actuelle, au cœur économique de la ville. Les Jardins de la Moneda bénéficient d'une architecture sobre et discrète grâce à de vastes terrasses en cascades, soulignées par de grandes pergolas.

Une co-promotion TISSOT IMMOBILIER et FDI PROMOTION.
N° LOT ÉTAGE NATURE TYPE SUPERFICIE PLAN PRIX
B402 4 Appartement + Parking sous sol + Parking sous sol 4p 86,40 m² Plan 297 000 €
Vous désirez acheter un appartement neuf idéal pour votre résidence principale à Nîmes ? 
Vous souhaitez réaliser un investissement locatif pérenne ou une défiscalisation via le dispositif Pinel ?

Découvrez sans plus attendre et en exclusivité notre nouvelle résidence Les Jardins de la Moneda. Prenez contact avec nos équipes et faites partie des privilégiés qui auront le bonheur de vivre au cœur de cet îlot végétal à proximité du centre-ville de Nîmes.

Du studio au 4 pièces, les 55 appartements sont agrémentés de profondes terrasses en cascades ensoleillées, et ce au cœur du centre ville de Nîmes. À votre porte, profitez des commerces, des services de proximité et des transports en commun.

Le programme poursuit une démarche environnementale forte en répondant au Réglementation Thermique BBIO.

De précieux atouts :
  • une demande locative importante dans ce secteur,
  • un emplacement stratégique à proximité des transports
  •  un investissement judicieux et prometteur dans une ville en pleine évolution.
Logo Nf Habitat Dispositif Pinel Losange Rt2012
Vous recherchez un bien immobilier neuf dans le Gard ?
Vous rêvez de devenir propriétaire de votre résidence secondaire ?

Découvrez nos appartements et villas sur le littoral de ce département d'histoire et de nature : 

Peuplé de 735 000 habitants le département du Gard se trouve au 4ème rang national de la croissance démographique. 
Avec une répartition homogène des tranches générationnelles, le Gard s'assure un développement harmonieux.
Le Gard s'étend sur 5 853 km² occupés à 65 % par la nature et l’agriculture avec 2 166 km² de surfaces boisées et 1 602 km² de surfaces agricoles. 

Il abrite notamment le Parc National des Cévennes classé « Réserve mondiale de biosphère » au cœur des Massifs des Causses et des Cévennes classés tous deux au Patrimoine mondial de l’UNESCO. L’espace urbain ne représentant lui que 8 % de la superficie totale du département

Empreint de 2 000 ans d'histoire, le Gard abrite des monuments tels que le Pont du Gard, les Arènes de Nîmes pour l'antiquité, mais aussi la cité Médiévale d'Aigues-Mortes et une profonde histoire Cévenole liée à celle du protestantisme. Nîmes se trouve être par la même, la ville centre et capitale administrative du département ainsi que le poumon économique local. 

Non loin de là, à la jonction du littoral héraultais et des Bouches du Rhône se trouve le bout de côte Méditerranéenne que possède le Gard aux portes du Parc Naturel Régional de Camargue. C’est ici, sur 23 km que s'étendent les plages interminables du Grau du Roi, de Port Camargue et de l'Espiguette pour profiter d’un climat d’une rare douceur et de la mer.

Sa position centrale au sud de la France, le place à la croisée de tous les grands axes autoroutiers et ferroviaires, ce qui est un véritable atout dans son développement.

NIMES

Bienvenue dans l’une des plus séduisantes villes du sud de la France.

Ville d’histoire, elle possède un patrimoine culturel exceptionnel parfaitement conservé :
  •  Maison Carrée,
  • Arènes,
  • Tour Magne...
Autant de monuments qui justifient son surnom : « la Rome française ». Ville moderne, elle est une des capitales européennes de l’art contemporain, comme en témoigne le Carré d’Art, le Musée d’art contemporain imaginé par l’architecte Sir Norman Foster. Sa situation privilégiée « sur la côte méditerranéenne » et son développement urbain moderne, lui permettent d’attirer chaque année de nouveaux arrivants à la recherche d’un certain art de vivre.

CONTACTEZ-NOUS

Yann GUILLET Commercial Vente Directe