À PARTIR DE 249 000 € TTC
livraison : 4ème Trimestre 2020
CLAPIERS

CLAPIERS INTIM'EAST Douceur de vivre en perspective...

C’est à quelques minutes seulement du centre du village, au cœur d’un environnement calme que se situe Intim’East. 

Entièrement sécurisé cet agréable ensemble résidentiel s’élève sur 1 niveau, ne dépassant pas la frondaison des arbres comme pour mieux s’intégrer à l’environnement existant.  Découvrez sans plus attendre les appartements du studio au 4 pièces de cette résidence intimiste. 

Soyez parmi les premiers privilégiés à pouvoir choisir et réserver votre appartement dans cette résidence !
N° LOT ÉTAGE NATURE TYPE SUPERFICIE PLAN PRIX
Vous recherchez un appartement neuf à l'achat à proximité de Montpellier ?
Vous souhaitez réaliser un investissement de qualité en immobilier locatif ou acquérir votre résidence principale dans une résidence aux prestations soignées ?

DES LOGEMENTSDE CARACTÈRE, OUVERTS SUR L’EXTÉRIEUR...

Intim’East propose des appartements de différentes surfaces ouverts sur l'extérieur. Tous affichent de beaux volumes et se prolonge sur de larges terrasses bien orientées et sur d’agréables jardins privatifs pour les logements en rez-de-chaussée. Le subtil agencement des pièces garantit une pleine fonctionnalité des lieux et l’exposition une belle luminosité naturelle dans les pièces à vivre.
Logo Nf Habitat Dispositif Pinel Losange Rt2012
Découvrez nos opportunités d'achat en immobilier neuf dans l'Hérault, département baigné de soleil aux atouts innombrables :
Appartements neufs, villas neuves et terrains à bâtir viabilisés ... avec FDI Promotion, réalisez tous vos projets immobiliers dans l'Hérault.

Le département qui compte 343 communes, recense une population de plus d’un million d’habitants. 

Empreint d’histoire, ce territoire de caractère majoritairement rural est marqué depuis quelques années maintenant par un développement urbain fort et notamment celui de sa ville centre. La jeunesse et la vivacité de Montpellier rayonne depuis à l’international et draine toujours plus d'étudiants, de touristes et de nouveaux montpelliérains.

La diversité des paysages et des lieux participe à l'originalité et au charme du département de l'Hérault qui affectionne gastronomie et fêtes traditionnelles locales.

Par son authenticité, l'Hérault attire toujours plus de familles désireuses d'une meilleure qualité de vie et d'un meilleur climat tout au long de l'année. 

Son développement urbain est un des rares exemples français qui permet de jouer le compromis entre confort de vie au quotidien, calme de la nature et activités citadines. 

CLAPIERS

En lisière de Montpellier, facilement accessible, Clapiers offre un cadre de vie de qualité à ses 5500 habitants. Sa situation privilégiée au cœur de la Métropole Montpelliéraine, son environnement exceptionnel de plus de 178 hectares composé de collines boisées et de massifs forestiers, son patrimoine historique prestigieux à l’image de son clocher inscrit à l’inventaire des Monuments Historiques qui veille comme une sentinelle sur le village, font de Clapiers l’une des communes résidentielles les plus prisées du nord de Montpellier. 

Clapiers cultive un art de vivre typiquement méditerranéen, au rythme du soleil, des marchés, des festivités saisonnières, conjugue tous les charmes et attraits de la vie de village à l’écart de l’agitation urbaine et les facilitées d’une ville moderne, bien desservie par l’ensemble des infrastructures de transport, équipées d’établissements scolaire, de santé, et d’installations sportives…

Le mot de l'architecte

Une entrée discrète depuis la rue Delteil donne accès à la résidence Intim’East implantée sur un grand terrain arboré. Les bâtiments à un étage sur rez-de-chaussée sont à l’échelle des maisons individuelles environnantes. Ils présentent une écriture contemporaine de l’architecture méditerranéenne, avec façades blanches, toitures-terrasses et jeux de volumes qui intègrent les balcons et les protections solaires. Le cheminement en coeur d’îlot paysager mène vers deux halls d’accueil double-hauteur baignés de lumière et offrant des  perspectives sur les espaces plantés. Le stationnement des véhicules se situe à l’écart à l’Ouest du terrain à l’abri des regards. Tous les appartements présentent un grand balcon ou une grande terrasse dans le prolongement du séjour. Ces appartements sont tournés vers la nature tout en préservant l’intimité de chacun. 

Jérôme RIO - Architecte

CONTACTEZ-NOUS

Yann GUILLET Commercial Vente Directe