Terrains dès 488 m² à partir de 62 000 €
livraison : Immédiate
AMÉLIE LES BAINS

AMÉLIE LES BAINS LES ALBERIANES Amélie-les-Bains - Palalda, entre mer et montagnes, un cadre de vie de grande qualité ...

Découvrez ce charmant lotissement de 20 terrains à bâtir.  Les Albérianes vous proposent des parcelles de 414 à 493 m², offrant de belles vues dégagées sur l'environnement : un cadre de vie exceptionnel et unique.
N° LOT NATURE TYPE SUPERFICIE PLAN PRIX
2-027 Parcelle principale Terrain 488,00 m² Plan 62 000 €
Vous recherchez un terrain à bâtir dans le secteur d'Amélie-les-Bains - Palalda ?

Désireux d'établir une résidence secondaire afin de profiter du cadre de vie exceptionnel et des cures thermales que propose le village, découvrez Les Albérianes et ses 20 parcelles de terrains à bâtir viabilisées.

Au cœur du Vallespir, à mi-chemin entre Céret et Arles-sur-Tech, à 30 km des plages et des criques de la Méditerranée, enchâssé entre la chaîne des Albères et les derniers contreforts du Canigou, Amélie-les-Bains - Palalda se trouve proche de tout mais loin de toute pollution.

Avec plus de 300 jours de soleil par an, un environnement verdoyant, un air absolument pur, la commune offre un cadre de vie privilégié devenu prisé.
 
C'est à proximité du centre historique du village, sur la rive opposée, que nous aménageons pour vous Les Albérianes. 
Un lotissement offrant de belles vues dégagées sur l'environnement et les montagnes, empreint de nature et de sérénité.

Station thermale et climatique réputée, lieu de villégiature estivale et hivernale, Amélie-les-Bains - Palalda a su exploiter et développer ce que la nature lui a donné de meilleur : des eaux chaudes et bienfaisantes.

La commune dispose aujourd'hui de tous les commerces et services de proximité pour le plus grand confort des habitants.
Vous êtes à la recherche d'un appartement neuf ou d'un terrain à bâtir ?
Vous rêvez de construire votre villa dans le département des Pyrénées-Orientales ?

Découvrez notre offre immobilière et nos lotissements dans ce département baigné de soleil et de culture entre mer et montagne : Ce département limitrophe de l'Espagne à l'identité Catalane marquée est le 3ème département le plus peuplé du Languedoc-Roussillon avec plus de 450 000 habitants.

Son histoire et son patrimoine exceptionnellement riches, ainsi que la beauté de ses paysages et notamment de sa côte Méditerranéenne, en font une destination touristique de premier plan en région. 

Sa capitale Perpignan, témoigne d'ailleurs de cette richesse architecturale, culturelle et artistique. D'autres cités telle que Céret et son Musée d'art moderne témoignent de la ferveur artistique qui régnait à l'époque et notamment avec le mouvement cubiste et le passage de Pablo Picasso.

AMÉLIE LES BAINS

Station thermale et climatique réputée, lieu de villégiature estivale et hivernale, Amélie-les-Bains - Palalda a su exploiter et développer ce que la nature lui a donné de meilleur : des eaux chaudes et bienfaisantes.

La commune dispose aujourd'hui de tous les commerces et services de proximité pour le plus grand confort des habitants. Située dans le canton d'Arles-sur-Tech et dans l'arrondissement de Céret, la ville est parfaitement desservie par les infrastructures communes.

CONTACTEZ-NOUS

Thomas RONGIER Commercial Terrains à bâtir